1 formation + 1 entreprise pour son alternance
= 1 SEUL ENTRETIEN !
Le Groupe BPCE lance son propre CFA : le Campus BPCE !
La formation
Le Bachelor Banque Omnicanal (BBO) permet d’obtenir le diplôme « Conseiller clientèle bancaire omnicanal » de niveau Bac+3 (RNCP niveau 6).
Comment intégrer ce Bachelor ?
Vous pouvez l’intégrer après un Bac+2 validé (quelle que soit votre spécialisation).
C’est tout simple : l’admission se fait sur étude de dossier (formulaire à remplir sur cette page + CV à fournir) + un entretien avec l’entreprise. Si cet entretien est concluant vous pourrez intégrer l’entreprise et la formation.
L’alternance
Ce diplôme s’effectue en alternance, au sein de la Caisse d’épargne Loire-Centre (195 agences) dans les villes suivantes : Tours, Orléans (Centre et Nord Loiret), Blois, Châteauroux, Bourges, et Chartres/Dreux.
Compétences visées
Le Bachelor Banque Omnicanal permet :
- D’acquérir une solide culture économique, juridique et fiscale
- De consolider ses connaissances techniques bancaires liées au marché des particuliers
- De développer son potentiel dans le domaine comportemental et commercial
- De maîtriser les outils digitaux grâce à une formation mixte et collaborative
Opportunités de CDI à l'issue du cursus :
- Conseiller.e / Chargé.e de clientèle particuliers
- Chargé.e de clientèle en assurance
- Perspectives à 3/5 ans vers des postes de :
- Conseiller.e clientèle professionnels,
- Conseiller.e patrimonial agence,
- Directeur/Directrice d’agence…